Planchodrome Joël Gauthier

 

      Le comité du planchodrome Joël Gauthier organise présentement une levée de fonds afin d’amasser des fonds pour financer l’ajout de structures au planchodrome Joël Gauthier situé dans le parc Simon à Rockland.  

Depuis son ouverture en juin 2012, le planchodrome Joël Gauthier permet aux amateurs de planche à roulettes, de patins à roues alignées et de vélos BMX de pratiquer leur sport dans un environnement sécuritaire. Le succès du planchodrome ne fait aucun doute, jour après jour les adolescents de toute la région se rassemblent au planchodrome pendant plusieurs heures afin de bouger et s’amuser. Nos adolescents ont enfin trouvé un lieu sécuritaire pour socialiser entre eux.

Victime de son succès, le planchodrome doit maintenant passer à la deuxième phase et s’agrandir! Le nombre d’utilisateurs ne cesse d’augmenter et les structures actuelles ne suffisent plus.

Comme vous le savez, l’ajout de structures requiert des investissements majeurs. Le comité du planchodrome, composé principalement de jeunes adolescents de la région, souhaite amasser le plus de fonds possible afin que le projet de la phase 2 du planchodrome soit un réel succès!

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec Pierre Gauthier, Président du comité au 613-446-1151 ou pierre.lynne@videotron.ca

 

Merci à tous nos commanditaires!

 

 

         
JoomShaper