Slider images
Slider images
Slider images
Slider images

Devenir un candidat

Les candidatures pour les postes décrits ci-dessous seront acceptées par la greffière de la municipalité de Clarence-Rockland en tout temps lors des heures normales de bureau (de 8 h 30 à 16 h 30), à compter du mardi 1er mai 2018. La date limite pour les candidatures est le jour de la déclaration des candidatures, le vendredi 27 juillet 2018, de 9h à 14h.

Afin de poser sa candidature, il faut remplir et déposer un formulaire de candidature au bureau de la greffière, accompagné des frais de 200 $ pour le poste de maire, et de 100 $ pour tous les autres postes. Les candidats seront tenus de présenter une pièce d’identité. Seuls les formulaires originaux signés seront acceptés en personne (aucune télécopie ou photocopie). Les documents de candidature doivent être accompagnés de 25 signatures d’appui de la part d’électeurs admissibles. L’exigence de présenter 25 signatures ne s’applique pas aux candidats à un poste de conseiller scolaire.

Formulaire de déclaration de candidature (Formulaire 1)

Formulaire d'appui de la déclaration de candidature (Formulaire 2)

Durée du mandat : 1er décembre 2018 au 14 novembre 2022

Pour des informations détaillées concernant la présentation d'une candidature pour les élections municipales, nous vous recommandons de consulter le Guide 2018 des candidats du ministère des Affaires municipales.

Pour plus d'informations concernant les procédures électorales, consultez les politiques et procédures électorales 2018, tel qu'établies par la greffière de la Cité.

 

JoomShaper