Le maire de Boeun visite à nouveau la Cité de Clarence-Rockland

CLARENCE-ROCKLAND — 15 janvier 2019 – Un an après la signature de l'accord de jumelage entre la Cité de Clarence-Rockland et la municipalité de Boeun en Corée du Sud, l'honorable Sang Hyuck Jung, Maire de Boeun, était à nouveau de passage dans notre municipalité. Il était accompagné de M. Lee Dong-Ok, Consul général de l'ambassade de la République de Corée, lors de sa rencontre avec des représentants municipaux.

Outre un lunch d’échange au cours duquel des sujets culturelles et agricoles ont été discutées, des membres de la délégation ont visité la Galerie Clarence-Rockland située au Complexe récréatif et culturel où une collection de photographies prêtée par le Centre culturel coréen à Ottawa est exposée jusqu'à la fin janvier. L'exposition présente également de beaux objets coréens de la collection personnelle de Nicole Chénier, résidente de la municipalité.

La délégation comprenait également une quinzaine d’élèves de Boeun qui ont passé la journée à l’école secondaire catholique
St. Francis-Xavier de Hammond. Ces derniers ont été initiés à des jeux Inuits en plus de participer aux classes de musique et de cuisine.

 M. le maire Guy Desjardins, l'honorable Sang Hyuck Jung, Maire de Boeun et M. Lee Dong-Ok, Consul général de l'ambassade de la République de Corée

JoomShaper